Couper les cordes

Les cordes sont souvent des liens conscients ou inconscients qui se créent et/ou que nous créons. Ce sont des liens non nourrissants que nous avons avec d’autres personnes, des lieux, des objets, des croyances. Ces cordes peuvent nous attacher, nous influencer, nous bloquer sur notre chemin de vie et devenir des liens qui puisent dans notre énergie. 

Couper toutes ces cordes, non nourrissantes, nous permettent de récupérer notre énergie vitale, de nous libérer, de ne pas reproduire les mêmes schémas. Couper les cordes, c’est un pas vers l’autonomie et la reprise de votre pouvoir personnel.

Le but de ce soin est de lâcher-prise, de ne pas rester “attaché” à une personne, évènement, objet, croyances et il permet d’avoir un regard neuf sur la vie.

Ce soin peut vous accompagner dans les signes et symptômes suivants :
Peur – doute – souci – négativité – plus envie de rien faire – pourquoi je suis là – perte de connexion – se sentir plombé – situation de manque de clarté – manque de distance pour avancer sereinement – fatigue – stagnation – impression que cela n’avance pas – ça plombe – remise en question complète – avoir l’impression de ne plus réfléchir correctement – insomnie – réveil nocturne en pensant à des gens, élèves, personne que l’on a vue – sentiments profonds de tristesse, de colère et de déprime par rapport à votre passé – rester constamment conscient des traitements injustes que vous avez subis dans le passé – traquer quelqu’un de votre passé en ligne par le biais d’un réseau social ou en le surveillant de façon obsessionnelle – manque d’intérêt pour les loisirs, les activités ou autres relations – constamment des souvenirs ou des émotions liés à quelqu’un qui surgissent dans votre vie – se rappeler fréquemment des choses qui ont été dites dans le passé – vous avez l’impression de “remuer” sans cesse le passé et ce qui s’y est passé – incapable d’arrêter de penser à une personne – sentir le jugement ou la critique de quelqu’un dans votre passé – se sentir coincé ou piégé dans le passé.